Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Lancez votre pop-up à Liège DR Flair Canva

Gagnez une boutique pop-up en plein coeur de Liège grâce à ce concours

Kathleen Wuyard

Vous avez toujours rêvé d’ouvrir votre propre boutique mais vous n’avez pas encore osé sauter le pas? Le nouveau concours des Galeries Saint-Lambert, à Liège, est fait pour vous!

Le principe? « Win your pop-up store », soit « gagnez votre boutique éphémère » en français dans le texte, avec, à la clef pour les personnes sélectionnées, la mise à disposition d’un espace commercial quatre mois durant pour tester leur concept en plein coeur de Liège.

Et ces quatre mois ne sont pas proposés à n’importe quelle période puisqu’ils s’étendent de début septembre à fin décembre 2022, soit la possibilité pour les gagnant·e·s de non seulement avoir leur propre boutique éphémère, mais qui plus est, durant la période qui précède les Fêtes, laquelle, c’est bien connu, est particulièrement propice au shopping...

Lire aussi: Les conseils d’un pro des tendances aux filles qui veulent lancer leur entreprise

Envie de vous lancer? Sachez que toute personne majeure souhaitant ouvrir un pop-up/une start-up est éligible, et que les critères importants pour la sélection sont l’attractivité, l’originalité, l’approche réfléchie et la correspondance du projet avec l’image des Galeries Saint-Lambert. Pour retrouver le règlement dans son entièreté et vous inscrire, c’est par ici que ça se passe!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires