Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© info@scaart.be

Le restaurant éphémère au milieu des vignes est de retour cet été

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le Chant d’Éole rouvre son restaurant éphémère au coeur des vignes du 15 juin au 19 septembre 2022 à côté de Mons. Un cadre idyllique pour savourer un repas bistronomique!

Le but du Restaurant dans les Vignes: « Découvrir un des plus beaux vignobles de Belgique, qui n’a rien à envier à ceux de nos voisins français et faire une pause en pleine nature en dégustant un bon plat accompagné de bulles belges ».

Lire aussi: Maison Eole, les premiers cosmétiques belges issus de la vigne

Un repas magique au milieu des vignes

Le restaurant éphémère du Chant d’Éole revient cet été pour le plus grand plaisir des gastronomes et amateurs·trices d’expériences insolites.

Au menu: une nouvelle carte axée bistronomie mettant les produits locaux et belges à l’honneur. Le tout accompagné par les bulles belges du Domaine du Chant d’Éole évidemment.

Des visites guidées du vignoble et du chai, suivies d’une dégustation, sont également proposées dans ce cadre enchanteur.

Les nouveautés 2022

Cette année, une nouvelle terrasse accueillera les visiteur·se·s pour déguster les produits du Domaine mais aussi une sélection de bières et de spiritueux made in Belgium. Il sera possible de s’y rendre sans réservation, pour une pause sucrée ou salée, en collaboration avec « Les Tartes de Françoise » et les glaces « Pretexte ».

En parallèle au restaurant éphémère, une expo photo d’artistes belges sera également organisée au cœur même des vignes, du 16 juin au 19 septembre.

Lire aussi: Dinner On The Lake est de retour cet été

En pratique

Le Restaurant dans les Vignes sera situé au numéro 58, Grand Route à 7040 Quévy-le-Grand. Les réservations sont dès à présent ouvertes pour le public entre le 15 juin et le 19 septembre 2022. Les groupes de 10 à 150 personnes peuvent avoir accès au restaurant éphémère à partir du 15 mai au 14 juin 2022 et du 19 septembre au 16 octobre 2022. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires