Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© We are kids/Bobo Choses/maed for mini/

L’e-shop pour enfants Little Dudes ouvre un pop-up à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

L’e-shop belge pour enfants Little Dudes ouvre son tout premier magasin pop-up à Bruxelles, du 23 au 30 avril, dans la commune d’Uccle. Un événement à ne pas rater!

Little Dudes regroupe de jolies marques éthiques pour enfants de 2 à 10 ans. Le concept est né de la conviction qu’il est possible d’être stylé tout en prônant des valeurs durables, sociales et des matériaux biologiques. Le but: acheter moins mais mieux!

Sur l’e-shop Little Dudes, on trouve le meilleur de la mode pour enfants mais aussi des tas d’accessoires, cosmétiques, jouets et livres. Faire un tour sur cette plateforme, c’est devoir résister à la tentation d’acheter le site en entier: tout est canon. On vous aura prévenu·e·s!

Bon plan: pendant une semaine, du 23 au 30 avril, Little Dudes posera ses valises remplies de trésors dans le quartier du Vert Chasseur à Uccle. L’occasion de remplir la garde-robe de nos fashionistas en herbe avec des articles éthiques et responsables!

Lire aussi: Histoire Sauvage, la marque de vêtements pour enfants canon et éthique

En pratique

Le pop-up Little Dudes ouvrira ses portes du 23 au 30 avril, chaussée de Waterloo, 1075 à 1180 Bruxelles. Le magasin sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h (et le mercredi jusqu’à 20h). Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires