Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Cet outil est imparable pour dire adieu aux sourcils clairsemés

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Vos sourcils sont désespérément épars et vous ne savez pas du tout comment faire pour limiter les dégâts? TikTok a trouvé un moyen imparable de vous rendre les sourcils de vos rêves et tout ça grâce... à un pinceau de maquillage. Explications.

Préparez-vous à en prendre plein les sourcils avec cette astuce ultra rapide!

Lire aussi: Le « glitter cut crease »: ce make-up qu’on veut adopter pendant les fêtes

Comment ça?

Si à la base, ce pinceau (qui répond au nom de « Smooth Canvas Concealer Brush » de la marque Alori ) était destiné à vous aider à appliquer votre anti-cernes, bien vite, des utilisatrices de TikTok ont réalisé qu’il pouvait également servir à donner des sourcils de rêve. Et il suffit d’un coup d’oeil aux nombreux tutoriels qui ont vu le jour sur le réseau pour se rendre compte que le résultat est tout simplement bluffant!

@alondra.ceo

Replying to @stonerbra420 she’s a baddie 💅🏽 @aloricollection

♬ Made You Look – Meghan Trainor

Pour ce faire, il vous suffit tout simplement de tremper l’extrémité de ce pinceau dans votre produit à sourcils préféré puis de l’appliquer à l’endroit où devrait se trouver vos sourcils (ou l’endroit où vous voulez les compléter un peu). Vous pouvez repasser le pinceau autant de fois que vous le voulez jusqu’à-ce que vous obteniez les sourcils désirés et voilà!

Envie de tester?

Alors c’est là qu’un petit problème survient. Vu son efficacité quasi miraculeuse, ce pinceau est actuellement sold out (et ce, absolument partout) Cependant, ne perdez pas espoir: la marque en question propose régulièrement des restocks alors ouvrez bien l’oeil et n’hésitez pas à vous rendre de temps en temps sur leur page officielle de vente (qui est ici). On croise les doigts pour pouvoir le shopper la prochaine fois en tout cas!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires