Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Cheveux - Getty

On a trouvé le compte TikTok parfait pour prendre soin de nos cheveux

Manon de Meersman

En scrollant sur TikTok (en recherche de bons plans uniquement, bien sûr...), nous sommes tombées sur un compte fascinant qui promet de faire du bien à nos cheveux.

Sur son compte TikTok, @salomebbvt délivre de nombreux conseils pour prendre soin de notre chevelure. Du choix de notre brosse à la réalisation de masque maison, en passant par des crash tests de produits en tout genre, la TikTokeuse nous régale avec des tutos qui nous donnent envie de prendre soin de nos cheveux!

Lire aussi: DIAMOND DRY CUT: la nouvelle façon de se couper les cheveux

Parmi ses dizaines et dizaines de vidéos, plusieurs d’entres elles retiennent particulièrement notre attention: celles qui nous montre comment réaliser soi-même un masque pour nos cheveux. Par exemple, pour des cheveux secs qui ont besoin de retrouver leur couleur, elle propose de laisser infuser une poignée de fleurs d’hibiscus pendant 5 à 10 minutes dans 500ml d’eau chaude, de laisser refroidir et d’ajouter ensuite une bonne cuillère à soupe de maïzena et de faire chauffer jusqu’à ce que le mélange épaississe bien. Elle suggère ensuite d’appliquer le tout sur cheveux propres, de laisser poser 45 minutes et d’ensuite rincer. Le résultat est bluffant: les cheveux sont brillants et ont retrouvé leur éclat.

Des vidéos de ce type, le compte de @salomebbvt en regorge. Un compte à glisser dans nos favoris pour retrouver une chevelure en santé digne de ce nom!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires