Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le super colour waterproof eyeliner de Kiko Milano

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Sarah, 24 ans, journaliste. Fan de make-up, sa trousse à maquillage est toujours remplie à ras-bord de nouveaux produits qu’elle a hâte d’essayer. Ne sort jamais sans son fidèle mascara et son bronzer (parce qu’elle a tendance à rester bouquiner à l’intérieur plutôt que de s’exposer au soleil).

Le super colour waterproof eyeliner de Kiko 10/10

Cet eyeliner coloré ultra couvrant résiste à tout (même à l’eau) ! Il est disponible en plusieurs coloris: du noir classique à des tons plus originaux comme du bleu turquoise, du brun cuivré ou encore même du blanc.

Lire aussi: BEAUTY LAB: on a testé la palette look rechargeable de chez April

Qualité/prix

J’ai découvert les produits de maquillage Kiko Milano il y a quelques mois, quand j’ai eu envie de donner un coup de neuf à tout mon maquillage et j’ai été totalement conquise par ce qu’ils proposaient. Quand je suis tombée sur cet eyeliner, j’ai craqué. Si j’ai longtemps eu du mal à trouver des eyeliners qui me convenaient (trop liquides, trop épais, pas assez fluide, bref: un enfer) celui de Kiko a réussi à me convaincre!

Texture/odeur

Il n’a pas une odeur très prononcée et côté texture: elle est parfaite! Légère et fine, c’est la consistance idéale pour réussir son trait d’eyeliner comme une pro. En plus: elle est hyper pigmentée et tient du matin au soir sans le moindre problème. Elle ne coule pas (même quand on passe dessus avec son doigt, elle ne bouge pas d’un pouce). Bref: cet eyeliner a une texture tout simplement impeccable et une tenue de folie.

Les petits plus

J’adore sa pointe ultra fine et précise (moi qui ne suis pas fan des traits d’eyeliners super épais, je suis comblée). En plus de cela, il tient super bien (je n’ai jamais vu ça, sérieusement). J’ai choisi leur eyeliner bleu turquoise (le numéro 4 qui répond au doux nom de « Green Teal ») et la couleur est absolument magnifique (elle est hyper pigmentée), c’est devenu ma petite arme secrète pour faire encore plus ressortir mes yeux verts.

Les petits moins

Je n’en vois absolument aucun.

Je l’achèterais à nouveau?

Sans la moindre hésitation. J’ai enfin déniché un eyeliner qui me convenait et qui correspondait à tous mes critères (donc pas question de le laisser s’échapper).

Super Colour Waterproof Eyeliner de Kiko Milano, 7,99€, disponible sur le site de l’enseigne.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres tests:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires