Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le Lash Curve Mascara de Douglas

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Sarah, 25 ans, journaliste. Fan de make-up, sa trousse à maquillage est toujours remplie à ras-bord de nouveaux produits qu’elle a hâte d’essayer. Ne sort jamais sans son fidèle mascara et son bronzer (parce qu’elle a tendance à rester bouquiner à l’intérieur plutôt que de s’exposer au soleil).

Le Lash Curve Mascara de Douglas : 9/10

Je ne jure que par le mascara « Roller Lash » de Benefit depuis au moins cinq ans (oui je fais partie de ce genre de personnes qui une fois la perle rare trouvée, s’y accroche de toutes ses forces jusqu’à-ce que le produit en question ne soit plus commercialisé). Je l’ai justement acheté la semaine passée car le mien touchait à sa fin et une vendeuse m’a glissé un échantillon de leur mascara. Et là, ça a été la révélation.

Qualité/prix

Il est deux fois moins cher que celui de Benefit et je n’ai quasiment pas vu de différence en terme de rendu ou de qualité. Le design est peut-être un peu moins catchy (le mascara est doré et son design est très simple et minimaliste) mais à part ça, je n’ai rien à redire.

Texture/odeur

La texture est telle qu’on l’attend d’un mascara: elle n’est pas trop épaisse, ne colle pas les cils et surtout elle ne se répand pas partout sur la paupière dès qu’on cligne des yeux (#vécu). Le mascara n’a pas d’odeur particulière ou notable.

Les petits plus

Il rallonge les cils et leur donne un volume XXL ahurissant. Il est bien noir, la brosse est courbée et ultra facile d’utilisation. Il « sépare » bien les cils (donc adieu au cils collés et aux paquets insupportables qui alourdissent le regard et flingue votre maquillage).

Les petits moins

Il faut quand même faire un tantinet attention et double-checker pour être sûre de ne pas avoir des petites taches de mascara sur les paupières à effacer.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui franchement, c’est une superbe découverte!

Lash Curve Mascara de Douglas, 15€, disponible sur le site de l’enseigne.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

D’autres tests:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires