Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bureau Brutal personnalise le contenu de notre valise - DR

Finie l’angoisse de la valise égarée grâce à ces accessoires personnalisés

Kathleen Wuyard

Bureau Brutal, ça vous parle? Après avoir monogrammé nos coques de smartphones, le label belge d’accessoires personnalisés s’attaque à notre nécessaire de voyage, et le résultat est canon.

Mais aussi super pratique, parce que concrètement, qu’est-ce qui ressemble plus à une valise lambda noire ou grise? Une autre valise lambda noire ou grise, ce qui, dans les comédies romantiques, donne lieu à des coups de foudre sur fond de bagages échangés, mais dans la vraie vie, est carrément pénible au moment de retrouver sa valise au carrousel à bagages, voire même, l’enfer si on se trompe et qu’on embarque celle de quelqu’un d’autre.

Lire aussi: Voici l’astuce pour que votre valise arrive en premier sur le tapis à l’aéroport

La solution? Les accessoires personnalisés imaginés par Bureau Brutal, qui a bien compris la situation épineuse dans laquelle tout voyageur se trouvait, et a décidé d’y apporter une solution chic à souhait.

Sa nouvelle collection d’accessoires personnalisables rassemble en effet un porte-passeport, un masque de sommeil, ainsi qu’une étiquette pour votre valise sur laquelle vous pourrez apposer vos initiales... Ou plus si affinités, la nouvelle police de la gamme Bureau Brutal, Script, permettant en effet d’inscrire jusqu’à neuf caractères. Pour craquer et vous offrir le parfait nécessaire de voyage, c’est ici que ça se passe!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires