Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Accessoires personnalisables Bureau Brutal - DR Montage Flair

Bureau Brutal, le label belge qui signe tout à nos initiales

Kathleen Wuyard

Vous faites partie des personnes pour lesquelles les accessoires sont non seulement essentiels mais aussi et surtout une manière d’exprimer leur identité? Vous allez adorer Bureau Brutal, le nouveau label belge qui estampille toute sa gamme à vos initiales.

Fondé fin 2019 par le Brugeois Gille Demuynck, Bureau Brutal a pour devise ‘It’s now or never’, et propose tout un assortiment d’accessoires chics et personnalisés. Ne trouvant pas de chouettes coques pour iPhone à la fois amusantes et protectrices, Gille s’est lancé et en a fait le premier accessoire de la gamme, aperçues depuis dans nombre de posts et des stories de lifestyle lovers sur Instagram.

Bureau Brutal écrit notre nom

De quoi encourager le jeune entrepreneur belge à étoffer sa boutique en ligne, dans laquelle on retrouve entre autres porte-clés, trousses de toilette, housses pour ordinateur portable, porte-cartes et bougies.

La petite nouveauté signée Bureau Brutal? Les coques iPhone au monogramme peint, avec une police colorée et en gras parfaite pour personnaliser votre coque avec votre nom, vos initiales ou d’autres lettres significatives, à accessoiriser avec cordon ou une coque bumper en bleu, rose, orange ou noir, en combinant différentes couleurs afin de créer une coque unique… Sans débourser le budget associé d’ordinaire aux accessoires personnalisés puisqu’il faut compter entre 55 et 65€ pour une coque qui n’appartient qu’à vous, tandis que le reste de la gamme d’accessoire commence à 25€. À ce prix-là, on met nos initiales partout!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires