Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
On s'offre la coque de smartphone d'Inventing Anna chez Bureau Brutal - DR Montage Flair

Où trouver la coque de smartphone d’““Inventing Anna””

Kathleen Wuyard

Si vous avez dévoré la série « Inventing Anna », vous n’avez pas manqué de remarquer qu’en plus d’une diction particulièrement irritante et d’une garde-robe désirable à souhait, sa protagoniste est pourvue d’une coque de smartphone personnalisée absolument canon.

Loin de nous l’idée de prendre une arnaqueuse professionnelle pour exemple, mais ainsi que l’ont expliqué les équipes de Shonda Rhimes, la créatrice de la série, ils avaient beau savoir que la vraie Anna Sorokin, ou « Anna Delvey » pour ses victimes, n’était pas super stylée, ils ont tenu à la rendre plus glamour à l’écran.

Notamment, par le biais d’une coque de smartphone à ses initiales qui n’aura pas manqué de faire sourire certaines modeuses belges. C’est que nombre d’entre elles arboraient déjà un accessoire similaire avant la diffusion de la série grâce à la gamme imaginée par Bureau Brutal.

Lire aussi: Bureau Brutal, le label belge qui signe tout à nos initiales

Fondé en 2019 par le Brugeois Gille Demuynck, Bureau Brutal a pour devise ‘It’s now or never’, et propose un assortiment d’accessoires chics, colorés et surtout, personnalisés. Dont, on vous le donne en mille, des coques de smartphone à la police distinctive qui n’est pas sans rappeler celle d’une arnaqueuse aux initales « AD ».

Envie de vous la jouer perso? Comptez entre 55 et 65€ pour une coque qui n’appartient qu’à vous (ou à vos homonymes, si vous voulez partager), à vous offrir ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires