Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Unrecognizable woman packing luggage in log cabin, sitting on floor

Cet accessoire pour valise est fait pour celles qui voyagent chargées

Kathleen Wuyard

Votre valise est toujours pleine à craquer, et c’est la galère totale pour garder vos vêtements à peu près présentables? Rangez tout de suite le mini fer à repasser de votre chambre d’hôtel et investissez plutôt dans ces organisateurs de valise parfaitement magique.


Magiques? Non, ils ne font pas d’étincelles et ne plient pas non plus les vêtements à votre place, mais non seulement ils les gardent bien en place, et donc, le moins froissés possible, en plus, ils permettent aussi d’économiser une place folle dans votre valise.

Pas un pli dans la valise


Ils n’ont peut-être l’air de rien, comme ça, mais en répartissant proprement vos vêtements en piles ordonnées, ils permettent de gagner un maximum de place, foi de journaliste ayant une sacrée tendance à remplir sa valise au maximum. Avec ces rangements, même avec un bagage au fond bourré de livres, miraculeusement, la quantité habituelle de vêtements prend moins de place, et puisqu’il faut que les pochettes soient bien remplies pour que les vêtements ne bougent pas et ne se froissent pas, c’est l’occasion parfaite pour empaqueter deux petits hauts et une veste supplémentaire en plus, « au cas où ». Conseil d’initiées: pensez bien à prendre un nombre de divise-valises équivalent à la superficie de la vôtre: plus ils seront compacts, moins vos vêtements se froisseront.

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires