Home People Omar Sy reprend une chanson de Aya Nakamura et c’est hilarant

Omar Sy reprend une chanson de Aya Nakamura et c’est hilarant

Getty

Impossible d’oublier les nombreuses parodies d’Omar Sy dans le “Service après-vente des émissions”. Pour notre plus grand plaisir, l’acteur d'”Intouchables” a revêtu les traits de Doudou, l’un des personnages phares de ses sketchs avec Fred, pour un moment musical intense sur du Aya Nakamura.

Aya Nakamura vient de sortir son troisième album – qui cartonne soit dit en passant. L’occasion parfaite pour Omar Sy de lui dédier une parodie qui promet des éclats de rire et de bons souvenirs. Dans son personnage de Doudou, l’acteur reprend la chanson éponyme d’Aya Nakamura et apparaît face caméra avec un foulard imprimé léopard sur la tête. “C’était trop tentant”, a écrit l’acteur en légende de son post sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et si la vidéo a été quelque peu critiquée sur Twitter en raison des clichés qu’elle peut véhiculer à travers le personnage de Doudou, elle nous rappelle malgré tout indéniablement l’époque des SAV et des nombreux fous rires que ces mises en scène ont pu nous apporter. En tout cas, sur Instagram, les commentaires sont unanimes: cette vidéo est une dose de bonheur dans ce quotidien morose!

Lire aussi: