Home People Le coup de gueule de Marion Cotillard à Instagram qui censure sa...

Le coup de gueule de Marion Cotillard à Instagram qui censure sa photo

Getty

Souvenez-vous, à l’occasion de son anniversaire, Marion Cotillard avait publié une photo d’elle petite afin de remercier ses abonnés pour leurs nombreux souhaits. Deux semaines plus tard, l’actrice a vu le fameux post en question supprimé par Instagram qui estime que celui-ci “va à l’encontre des règles de la communauté”.

Le 30 septembre dernier, Marion Cotillard célébrait ses 45 ans. L’occasion pour la jeune femme de poster un souvenir d’enfance sur son compte Instagram, soit une photo d’elle petite, les grands yeux bleus écarquillés, la bouille espiègle… et le torse nu. Pour Instagram, ce dernier détail n’est pas passé inaperçu puisque le géant de Facebook a décidé de supprimer la publication. Un geste de censure qui n’a pas pas plu à Marion Cotillard, et on la comprend totalement!

Lire aussi: “Marion Cotillard dévoile une photo d’elle petite

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @marioncotillard

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

“Votre publication va à l’encontre des règles de la communauté” a justifié Instagram, expliquant que le motif de suppression n’est autre que celui de la nudité infantile. Choquée, Marion Cotillard n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur son compte. “15 jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m’avoir souhaité mon anniversaire… ceci est arrivé….
On vit une époque formidable. Hasta la vista @instagram”, a-t-elle commenté en légende de son post.

La conclusion de son post nous laisse présager que son compte Instagram ne sera plus alimenté, la jeune femme laissant derrière elle 1,5 millions de followers pour marquer son mécontentement.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.