Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

MAKE-UP de FÊTE: souligner son regard avec des paillettes de bronze

La rédaction

Parce que les Fêtes sont l’occasion d’oser quelque chose de nouveau, il est plus que temps de réfléchir au make-up qu’on va adopter cette fin d’année. Et si on optait pour un des paillettes de bronze sous nos yeux?

Suivez toutes les étapes dans la vidéo ci-dessous pour un maquillage de Fêtes qui illuminera le passage à 2022!

Les astuces pour un regard de bronze

`Comment éviter d’utiliser trop de paillettes et finir avec le

visage en mode boule à facettes?

Notre astuce: À l’aide de votre index, appliquez une ombre à paupières mate (ici la teinte « Gratitude ») sur la paupière mobile et étirez la couleur jusque sous l’arcade. Recouvrez ensuite la paupière mobile de gloss et appliquez la teinte « Quartz » dans le coin interne de l’oeil. Prenez un peu de « Mixing Medium » sur votre pinceau eyeliner et trempez-le dans les paillettes cuivrées. Estompez sur le dos de votre main et tracez un trait à mi-hauteur de la ligne des cils inférieurs (en commençant par le coin interne de l’oeil). Enfin, appliquez un eyeliner au ras de vos cils supérieurs (ici: « Mantra » mélangé avec « Aura » et « Precious »).

Conseil: Si vous voulez obtenir un trait de crayon à paupières doux, tamponnez un peu de fard à paupières avec un pinceau sec. Pour un trait net, humidifiez votre pinceau avant de tamponner dans la ou les teintes souhaitées.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Plus de maquillage de Fêtes:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires