Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On craque pour Ghost, la marque chouchou de Kate Middleton, et ses robes à moins de 100 euros

Kathleen Wuyard

Et si on vous disait que vous pouviez vous offrir une garde-robe de princesse pour moins de 100 euros... Impossible? Au contraire: plébiscité par la superbe Kate Middleton herself, la marque britannique Ghost propose un vestiaire élégant et frais, mélange idéal de pièces haut de gamme et d’autres, parfaitement accessibles, à moins de 100 euros.


Elle était radieuse, ce 24 avril, rassemblée avec toute sa famille pour applaudir les soignants. Sourire éclatant, chevelure lustrée... Mais c’est surtout la robe de Kate Middleton qui a fait parler d’elle: une merveille printanière lilas qui n’en finit pas de fleurir dans nos dressings. Le plus beau? Le prix de la robe en question, le modèle “Anouk” de la marque Ghost, en rupture de stock sur le site de la marque, mais vendu 113,97 euros sur Zalando. Ou comment s’habiller comme une (future) reine sans avoir un budget fringues palatial.

Kate Middleton et sa robe Ghost London - Montage Flair

Des fans de marque


Fondé en 1984 à Londres par Tanya Sarne, Ghost London est connu des modeuses pour ses coupes inspirées de l’esthétique vintage, en satin ou en crêpe pour un rendu fluide et léger. Et la Duchesse de Cambridge n’est pas la seule fan de marque du label: l’actrice Anna Friel, la journaliste mode Pandora Sykes, mais aussi Kate Moss ou Naomi Campbell, qui avaient défilé pour Ghost dans les 90s, ont toutes été vues dans les créations délicatement fleuries signées Ghost.

Lire aussi: Une des créatrices préférées de Kate Middleton sort une collab’ sur La Redoute

Bonne nouvelle, pour celles qui voudraient leur emboiter le pas: avec la majorité de ses robes vendues entre 90 et 150 euros, le label, qui propose également pantalons, blouses, jupes et combinaisons, est résolument accessible. Dangereusement, même: une jolie robe à 100 euros par-ci, une blouse à 60 euros par-là, et on a tôt fait d’avoir un panier virtuel qui nous rappelle que malheureusement, on n’a pas (encore) un budget de princesse... Qu’à cela ne tienne, dans notre robe Ghost, c’est nous la plus belle et on met tout le gotha à nos pieds.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires