Home Mode & Beauté Une des créatrices préférées de Kate Middleton sort une collab’ sur La...

Une des créatrices préférées de Kate Middleton sort une collab’ sur La Redoute

Plébiscitée par Kate Middleton pour ses lignes épurées et l’élégance moderne de ses vêtements, Vanessa Seward signe une nouvelle collaboration avec La Redoute pour s’offrir le chic à la parisienne à prix doux.

Née à Buenos Aires, Parisienne d’adoption, Vanessa Seward a été formée au Studio Berçot avant de faire ses gammes dans des maisons aussi prestigieuses que Chanel et Yves Saint Laurent, avant de rejoindre Azzarro, où elle a notamment habillé Natalie Portman et Kristen Stewart. Styliste indépendante depuis 2011, elle a lancé sa marque de prêt-à-porter haut-de-gamme éponyme en 2014, inspirée notamment par l’esthétique des années 70, et plébiscitée entre autres par Kate Middleton, fan de ses robes florales. Problème: tout le monde n’a pas 790 euros à mettre dans une robe, mais c’est là que la collab’ de la créatrice avec La Redoute intervient.

Lire aussi: Ode au plaisir perdu de la vente par catalogue

Inspiration nostalgique à prix doux

Combinaisons, chemises en jeans, robes fleuries, blouson, short en cuir… La créatrice d’origine argentine décline le vestiaire rêvé d’une jeune fille en fleurs de Saint-Germain des Prés, mêlant nostalgie, tendance et élégance contemporaine, sans casser notre tirelire.

69 euros la jupe longue en crépon, le pantalon en velours ou le jeans taille haute, 43,45 euros la robe longue imprimée, 29 euros le t-shirt bicolore… Les prix sont aussi doux que les matières et on fond! Envie d’en juger par vous-même? Retrouvez la collection ici.

Plus de mode? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.