Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les modeuses s’arrachent cette robe versatile signée Topshop

Kathleen Wuyard

La robe parfaite existe-t-elle? En tout cas, le modèle “Austin” de Topshop affole les foules, et est sans cesse soldout. Vite: on shoppe les 5 nouveaux coloris avant que le stock ne disparaisse.


Pour être parfaite, une robe d’été se doit d’avoir quelques caractéristiques indispensables. Être légère, en cas de coup de chaleur, mais suffisamment couvrante tout de même pour passer sans souci du boulot à l’apéro. Être flatteuse, et permette de cacher les zones du corps qu’on aime un peu moins, pour mieux mettre nos atouts en avant. Être un peu sexy, très tendance, bref, faire de nous une sirène urbaine, et sans nous ruiner s’il vous plaît. Autant de cases que coche l’Austin de Topshop, raison pour laquelle le modèle a à peine le temps d’être réassorti qu’il est déjà soldout.

Des manches qui camouflent le fait qu’on a un peu zappé le sport cet hiver, une longueur midi, avec des fentes pour laisser apparaître nos jambes, une encolure faussement sage et des imprimés ultra dans la tendance, le tout pour 49 euros seulement, on comprend pourquoi les modeuses se l’arrachent.

Et on se réjouit que Topshop ait décidé de réassortir la robe, dans 5 nouveaux coloris qui plus est. Seul problème: décider quel modèle acheter, et puis une fois cet obstacle passé, à vous la robe incontournable de l’été, et une dégaine au top, qu’il s’agisse d’aller à un mariage, draguer à un apéro ou simplement vous enfermer à l’intérieur au bureau.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires