Home Mode & Beauté L’astuce des stylistes pour être toujours ultra lookées

L’astuce des stylistes pour être toujours ultra lookées

Certaines filles ont ce je-ne-sais-quoi qui leur confère une allure folle qu’on a immédiatement envie d’imiter sans bien parvenir à saisir ce qui rend leur style si désirable. Heureusement, les stylistes Emily Current et Merrit Elliott ont accepté de partager le secret. 

Et il est à la portée de tous les budgets, puisque selon Emily et Merritt, pour une allure à la fois sophistiquée et suprêmement cool, il suffirait d’appliquer le mélange « high-low », soit une pièce élégante associée à une pièce plus décontractée. Des sneakers avec une jolie robe, par exemple, ou à l’inverse, une paire de talons hauts avec un pantalon de survit’ légèrement ajusté pour une silhouette à la fois chic et cool.

Ainsi qu’elles l’ont confié à la blogueuse Cupcakes & Cashmere, leur inspiration absolue pour obtenir ce look est la ville de Los Angeles.

La diversité de LA, associée à la culture vraiment relax de la ville, est le mix parfait pour trouver l’inspiration pour un look chic et décontracté réussi.

Et selon elles, pour s’essayer au look sans crainte de passer à côté, rien de tel que d’investir dans une jolie veste en jeans qui viendra coolifier la moindre tenue habillée. Par ici les photographes de street style, on est prêtes!

Lire aussi: 
Wrangler, la marque dans notre viseur mode
Ces escarpins sont incroyablement confortables (et coûtent moins de 40 euros)
3 accessoires cheveux des années 90 qui font leur come-back

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.