Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ces escarpins sont incroyablement confortables (et coûtent moins de 40 euros)

Kathleen Wuyard

Dans la vie d’une femme, il y a plusieurs quêtes, et si on est ravies de croiser le chemin du Prince Charmant, on cherche surtout activement le lipstick parfait qui tient sans filer, le mascara qui nous fait des cils d’une longueur irréelle, et puis les escarpins de rêve, ceux sur lesquels on tient sans souffrir toute une soirée. Bonheur: on les a trouvés. 

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, en plus, ces merveilles ne vident même pas notre portefeuille. Loin de là puisque ces bijoux de chaussures à la divine cambrure ne coutent que 35.99, soit moins que ce qu’on a payé la dernière fois qu’on s’est fait une soirée avinée entre copines. Autant dire que la nouvelle a de quoi rendre ivre de bonheur. Surtout que ces escarpins ont beau être incroyablement confortables, ils sont avant tout sublimes.

Vendus chez Mango, ils se déclinent en différentes couleurs selon les saisons, et après un joli rose poudré et un rouge pompier, pour le printemps, on les retrouve en noir, évidemment, mais aussi en rose géranium et en bleu indigo, deux coloris frais et modernes qui donnent une folle envie de danser. Outre leurs couleurs sorbets belles à tomber, les escarpins ont également une cambrure affolante, ainsi qu’une joli découpe asymétrique qui sublime le pied.

Et parce que une bonne fée a décidément inspiré celui ou celle qui les a créé, ils bénéficient d’un rendu tout doux, comme si un peu de daim s’était glissé dans leur fabrication. Une douceur qui ne s’applique pas qu’au toucher puisque contre toute attente, ces escarpins vertigineux au talon de 9 centimètres sont vraiment confortables et permettent de tenir en soirée sans avoir atrocement mal aux pieds. Pour encore plus de confort, on chipe l’astuce des stars et on les prend une pointure au-dessus afin de rester bien à l’aise même après plusieurs heures quand le pied commence un peu à gonfler. La plus belle pour aller danser? C’est nous, forcément!

Lire aussi: 

10 paires de mules à talons dignes de Carrie Bradshaw

Pourquoi les stars portent-elles toutes des escarpins nude?

L’astuce magique pour ne plus jamais souffrir en talons

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires