Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BINGO: l’astuce magique pour ne plus jamais souffrir en talons

Vous avez déjà essayer les sparadraps au talon, les cotons d'ouate devant les orteils, des semelles en gel? Oubliez tout ça! L'astuce qui fonctionne vraiment est tellement plus simple!

Un mariage, un bal, une présentation au boulot, beaucoup d'occasions nous obligent à porter des talons. Et on se demande souvent comment font ces femmes qui en portent tous les jours. Vous souffrez déjà après une heure? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seules. Vous êtes à la recherche d'une astuce pour porter des talons sans chercher à vous asseoir toutes les deux minutes? On vous livre une technique magique!

 

Couple d'orteils

La saison des mariages, des bâptèmes et des belles soirées arrive à grands pas alors il est temps de devenir une vraie fashionista qui porte des talons avec plaisir. Vous avez déjà essayer les sparadraps au talon, les cotons d'ouate devant les orteils, des semelles en gel? Oubliez tout ça! L'astuce qui fonctionne vraiment est tellement plus simple et de nombreuses internautes l'ont testée et approuvée: il suffit d'attacher deux orteils ensemble avec un bout de ruban adhésif.

 

orteils

 

Simple et efficace

Il vous suffit d'attacher votre 3ème et le 4ème orteil (en partant du pouce) l'un avec l'autre pour ne plus ressentir de douleur à la plante du pied. Assez original, on vous l'accorde, mais pourtant une astuce simple et efficace pour vous permettre de danser en talons sans pleurer. Et même si cette technique était peu connue jusqu'ici, il s'agirait en fait d'un grand secret beauté partagé par les it-girls comme Kendall Jenner. L'avantage de cette astuce c'est qu'elle est peu coûteuse et qu'elle convient pour tous les types de chaussures à talon! Dorénavant, zéro prise de tête pour vous décider à acheter des talons et à en porter encore et encore!

 

D'autres astuces anti-douleurs:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires