Home Mode & Beauté Cheveux Dyson lance le premier lisseur sans fil avec plaques flexibles

Dyson lance le premier lisseur sans fil avec plaques flexibles

unsplash/Dyson
unsplash/Dyson

Après BaByliss, c’est au tour de la marque Dyson de sortir son lisseur sans fil à emporter partout avec vous. Son plus: il s’agit du premier lisseur doté de plaques souples conçues pour épouser parfaitement les cheveux.

Ce nouveau petit bijou est baptisé le Dyson Corral et on va se l’arracher! Mais d’abord, va falloir un peu économiser car son prix s’élève quand même à 499€…

En quoi le Dyson Corral est-il révolutionnaire?

  • Le Dyson Corral s’utilise avec ou sans fil. Il se glisse facilement dans un sac à main, même juste après utilisation, grâce à sa pochette de transport thermorésistante et possède une autonomie de 30 minutes pour une charge de 70 minutes.
  • Le lisseur ne nécessite qu’un passage par mèche puisque les plaques souples épousent parfaitement les cheveux. Résultat? Moins de chaleur et donc moitié moins de dommages par rapport aux appareils concurrents, d’après la marque anglaise.
  • Il possède un système de contrôle de chaleur intelligent. La température est mesurée 100 fois par seconde à l’aide d’un capteur et l’appareil s’adapte à tous les styles de cheveux.
  • L’appareil possède un “mode avion”. Aucun problème pour voyager avec dans un bagage en cabine!
  • Le Dyson possède une système d’arrêt automatique. Si vous ne l’utilisez pas pendant dix minutes, il s’éteint tout seul. Pratique pour les distraites!
Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous le procurer

Le nouveau Dyson Corrale est disponible pour 499 euros sur Dyson.be. Il existe en fushia/gris ou violet/noir et est fourni avec la station de recharge et une pochette de transport thermorésistante.

Lire aussi: