BEAUTY LAB: on a testé le Airwrap Styler de Dyson
Emilie, 31 ans, Journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.
Airwrap Styler de Dyson 9,5/10
Depuis quelques semaines, la toile s’affole en découvrant le tout dernier appareil inventé par Dyson. Cette nouvelle machine permet à la fois de sécher, brosser, lisser et onduler les cheveux en un temps record. Seul hic, son prix: 449 euros. J’étais donc très curieuse de le tester pour m’en faire ma propre opinion.
Qualité/prix
Rien qu’en découvrant le coffret en cuir qui contient cette nouvelle machine, je comprends déjà mieux son prix. J’ouvre la boite et découvre les différents embouts. Il y a deux brosses de lissage, un embout brosse ronde, un embout sèche-cheveux, ainsi que quatre embouts pour les ondulations (existe en deux tailles). Je commence par pré-sécher mes cheveux avec le sèche-cheveux Dyson. Moi qui ne l’avais encore jamais testé, j’avoue être bluffée par sa rapidité et son “silence“. Aussi, mes cheveux sont secs beaucoup plus rapidement que d’ordinaire et semblent avoir été moins “agressés“ par la chaleur. Je commence par utiliser l’embout brosse ronde afin de créer du volume dès la racine du cheveu. Je change l’embout (en un clic seulement) et le remplace par un embout pour onduler. J à onduler mes cheveux et c’est tout simplement magique! Mes mèches sont aspirées et s’enroulent toutes seules autour de l’embout. Petit plus: il y a un embout pour des boucles vers la gauche et d’autres vers la droite.
Les petits plus
Après avoir ondulé toutes mes mèches, j’obtiens un résultat digne d’un salon de coiffure. Mes ondulations sont belles et volumineuses. Pour un résultat optimal, je conseille de procéder à un pré-séchage et d’apporter du volume aux racines à l’aide de la brosse ronde chauffante.
Les petits moins
Son prix. Mais en calculant rapidement le coût d’un bon sèche-cheveux, d’un lisseur, d’un fer à boucler... Je me dis que j’arrive plus ou moins au même montant. Et vu qu’avec le Airwrap styler, mes cheveux sont aussi beaux qu’après une visite chez le coiffeur, je ne devrai plus aller faire un brushing dans un salon!
Je l’achèterais à nouveau?
Je pense économiser pour m’offrir cette petite merveille technologique! Père-Noël, si tu me lis...
Airwrap styler de Dyson (449 €, en vente sur le site de la marque).
Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici