Home Mode & Beauté Cheveux BEAUTY LAB: on a testé Hairburst, la marque chouchou des influenceuses

BEAUTY LAB: on a testé Hairburst, la marque chouchou des influenceuses

Manon, 25 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Gamme shampoing + conditonner + masque Hairburst 9/10

Qualité/prix

En balade sur Instagram, je suis tombée sur plusieurs influenceuses, de Gaelle Garcia Diaz à Sissy Mua, ventant les mérités de la marque Hairburst, spécialisée dans les soins capillaires. Et comme ça faisait un petit temps que mon shampoing ne me satisfaisait plus, je me suis dit: “Tiens, Manon, si tu craquais pour ces produits recommandés par ces personnalités du Net?”. La bonne cliente que je suis a tout naturellement passé commande. Mon dévolu se jette sur le shampoing, le conditionner et le masque. Je dois vous l’avouer: je lave mes cheveux tous les jours. Grave erreur, qui me coûte tous les jours 5 minutes de plus sous la douche, mais qui se paye aussi au niveau de la santé de mes cheveux. Ça tombe bien: Hairburst est pensé pour hydrater ces derniers et convient parfaitement pour un usage quotidien. La promesse? Des cheveux plus épais, plus sains, plus brillants, plus doux… Bref, tout pour obtenir une chevelure de rêve!

Lire la suite?
Pour un accès illimité à Flair.be, créez-vous gratuitement un compte ! Cela vous prendra moins d'une minute, c'est promis.
Créez-vous gratuitement un profil en moins d'une minute et disposez d'un accès illimité à Flair.be!

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

On a aussi testé: