https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le masque capillaire efficace en 7 secondes...

BEAUTY LAB: on a testé le masque capillaire efficace en 7 secondes Gliss Kur

Gwendoline, 33 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Le masque 7 sec express repair treatment de Gliss Kur: 9/10

Qualité/Prix

Gliss Kur de Schwarzkopf présente sa nouvelle révolution: le “7 sec express repair treatment“, la puissance d’un masque capillaire de 5 minutes en seulement 7 secondes. Un concept qui risque de beaucoup plaire à tou·te·s les impatient·e·s comme moi!

La gamme est composée de trois produits, chacun offrant un soin adapté à différents besoins:

  • COLOR PERFECTOR au complexe hyaluronique et à l’extrait de canneberge donne un éclat intense aux cheveux colorés ou méchés et intensifie la couleur.
  • OIL NUTRITIVE à l’acide oléique et à l’huile de Marula apporte souplesse et douceur immédiates aux cheveux longs et secs.
  • ULTIMATE REPAIR à la kératine liquide et au sérum de perles réduit jusqu’à 90% la casse pendant le brossage des cheveux très abîmés et très secs.

Ces traitements procurent un soin extrêmement performant aux cheveux, facilement et ultra rapidement. J’ai testé la formule oil nutritive. Résultat: après utilisation, mes cheveux sont doux et brillants comme après un masque réparateur. Promesse tenue! La bouteille de 200 ml coûte 7,99€. Hé oui, le temps c’est de l’argent!

Texture/odeur

La formule liquide de la bouteille se transforme en crème onctueuse très agréable à appliquer. Il suffit de masser les cheveux, des racines aux pointes, avec le produit après le shampoing. L’odeur est discrète mais sent très bon.

Les petits plus

Sans hésiter: la rapidité du soin! Le temps de dire “7 sec express repair treatment” avec le bon accent anglais, la durée de la pose est déjà terminée.

Les petits moins

Il est conseillé d’appliquer ce masque 2 à 3 fois par semaine. Le seul risque? Devenir rapidement accro à cette sensation de cheveux en pleine santé et ne plus pouvoir s’en passer.

Je l’achèterai à nouveau?

Oui, en vacances, mes cheveux sont un peu malmenés avec le chlore, le sable et le soleil. C’est le bon moment pour leur offrir une petite cure. Cette étape est un vrai plaisir à intégrer dans ma routine beauté sans que ça me prenne du temps.

Le masque 7 sec express repair treatment de Gliss Kur (7,99 € le produit, disponible chez Di et Kruidvat).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi: