Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le Masque Pieds Nourrissant de Scholl

BEAUTY LAB: on a testé le Masque Pieds Nourrissant de Scholl

Gwendoline, 31 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Masque Pieds Nourrissant Scholl : 9/10

Si il y a bien une partie de mon corps que j’ai tendance à négliger, ce sont mes pieds. Le marque Scholl a mis au point un tout nouveau Masque Pieds Nourrissant pour des pieds lisses et doux tout au long de la journée. Avec l’arrivée des beaux jours, on va bientôt ressortir les sandales. Un petit soin ne leur fera pas de mal!

Qualité/Prix

Le produit suit le même principe qu’un masque en feuille pour le visage mais sous forme de petites chaussettes à enfiler. Sa formule est composée d’ingrédients riches comme l’huile de macadamia et le beurre de karité pour procurer une sensation d’hydratation durable. Il suffit d’appliquer un masque sur chaque pied pendant 20 minutes. Dès la première utilisation, ils ressortent lisses et doux! La promesse est tenue: je sens que mes pieds ont été chouchoutés. S’ils le pouvaient, ils me diraient merci. La paire est vendue au prix raisonnable de 4,99€.

Texture/odeur

La texture rafraîchissante de ce masque est un vrai point fort. D’autant plus que cette sensation se prolonge sur la durée. La légère odeur est également très agréable sans être trop prononcée à mon goût.

Les petits plus

Le masque en petites chaussettes est super facile à enfiler. Il se ferme avec des petits autocollants autour des chevilles donc on peut même marcher quelques pas avec. Pour tout vous dire, je viens de l’appliquer en télétravaillant dans mon lit et c’est un pur bonheur!

Les petits moins

Pour trouver un point négatif à ce produit, je dirais que certaines personnes n’ont pas le temps de rajouter encore une étape supplémentaire de 20 minutes à leur routine beauté. Mais rien ne les empêche de combiner celle-ci avec les autres comme un masque pour le visage par exemple. Quitte à ressembler à une momie, autant que ça soit des pieds à la tête!

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, après une grosse journée shopping ou une grosse séance de sport (ndlr: une de ces deux situations risque plus d’arriver que l’autre), je me ferai un plaisir de ré-enfiler ces merveilles à mes pieds fatigués.

Le Masque Pieds Nourrissant Scholl (vendu à un prix conseillé de 4,99€ en supermarché). 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.