Home Mode & Beauté Baddie Winkle, 88 ans, est la nouvelle égérie d’Urban Decay!

Baddie Winkle, 88 ans, est la nouvelle égérie d’Urban Decay!

Instagram/BaddieWinkle
Pour dynamiser son image et illustrer sa nouvelle collection colorée, la marque de cosmétique Urban Decay a choisi une mamy comme égérie du mois. Oui, mais pas n'importe quelle mamy bien-sûr! Présentation.

Baddie Winkle (de son vrai nom Helen Van Winkle) a 88 ans mais personne ne semble se soucier de son âge. En effet, cette dame est une véritable star d'Instagram depuis trois ans et fait encore et toujours preuve d'élégance et de pep's! Elle n'est pas inconnue dans le milieu de la mode puisqu'on vous annonçait en novembre qu'elle était égérie de la marque Missguided! Une vraie star on vous disait!

 

when you over everyone's shit completely

Une photo publiée par badddiiie (@baddiewinkle) le

Star des jeunes

Connue surtout sur le réseau Instagram depuis maintenant trois années, Baddie est suivie par près de 2,6 millions de personnes. Et parmi ses followers, elle compte également des peoples: Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus ou encore Drake, rien que ça. Sur son compte, on voit des photos d'elle avec Khloé Kardashian, en figurante dans le dernier clip de Fergie ou encore dans une robe à plumes roses sur le tapis rouge des Grammys. On s'amuse aussi à regarder ses looks, plus fous les uns que les autres!

 

IN LOVE WITH THE KOKO @khloekardashian

Une photo publiée par badddiiie (@baddiewinkle) le

Haute en couleurs

En prenant la décision de choisir Baddie Winkle comme égérie, la marque de cosmétique exprime ses valeurs: s’amuser avec son look, créer ses propres règles et vivre sa vie en couleurs. Et en y regardant de plus près, on se rend compte que ses valeurs sont aussi celles de la star. Alors Urban Decay, avec cette collection, prouve que la beauté et la mode n'ont pas d'âge. Et nous on va suivre de près les aventures de Baddie dans la mode, une saga qui ne prend pas de rides!

D'autres mamys stylées à suivre:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.