Home Lifestyle Sexo Plan à trois: comment trouver la troisième personne?

Plan à trois: comment trouver la troisième personne?

Shutterstock
Parmi les fantasmes les plus populaires, le plan à trois tient une belle place. De préférence deux femmes pour un homme d’ailleurs… Tout l’intérêt réside souvent dans le fait que cela reste fantasmé, mais si vous en avez décidé autrement, comment diable réussir cette équation délicate?

Vous êtes décidée à transformer votre fantasme en réalité? Pas évident à organiser… Il y a deux options, soit vous attendez que ça vous tombe dessus un peu par hasard. Oui, c’est possible, quelques bouteilles de vodka et des amis désinhibés peuvent suffire… Demandez à Dan Humphrey comment s’est terminée sa petite soirée avec Olivia et Vanessa!

gossip girl

Soit, vous prenez les devants! Nécessité numéro 1: faire les bonnes rencontres. Et c’est là que le bât blesse… On fait comment pour rencontrer des gens intéressés par ce genre d’imbrication? D’autant plus que ce n’est pas forcément écrit sur leur front. L’avantage de ce fantasme, c’est que comme il est largement partagé, vous allez trouver assez facilement des gens motivés par l’idée.

1. Le site spécialisé

Mmmmmm.fr est le premier site de rencontre où les femmes réalisent leurs fantasmes en toute confidentialité. Comme pour une offre d’emploi, elles publient leurs fantasmes et les hommes envoient leur candidature. Il ne leur reste alors plus qu’à choisir. Le site étant français, les annonces renvoient souvent loin, sauf peut-être pour celles qui habitent près de la frontière franco-belge… On peut y lire par exemple:

Nous sommes un couple et nous aimerions essayer de petits jeux coquins avec une autre femme.

2. Les invitations ciblées

Il est plus facile de trouver un homme intéressé par un plan à trois qu’une femme. Sans doute parce qu’il est malheureusement encore mal vu pour une femme d’assumer ses envies… Commencez donc par chercher votre perle rare et le reste suivra assez naturellement. Ainsi, l’autre femme aura aussi son mot à dire sur le choix du troisième convive ce qui la mettra plus en confiance. À moins que vous ne trouviez directement un couple qui serait intéressé d’insuffler un peu de nouveauté dans son lit.

Et où est-ce qu’on rencontre ces perles? Un petit message Facebook à un pote déluré, une fille rencontrée en soirée, un ex-flirt ou plan cul… Peuvent parfois suffire, vous seriez surprise. Sinon, rien ne vous empêche d’aller droit au but sur Tinder ou autres site/appli de rencontres.

3. Le club libertin

Le meilleur endroit pour rencontrer des personnes prêtes à s’amuser reste sans hésitation les clubs libertins, clubs échangistes, et ainsi de suite. Il y a peu de chances que les gens présents soient là pour la déco des lieux, croyez-nous. Attention toutefois, ce genre de club peut s’avérer impressionnant la première fois et veillez à choisir votre club au bouche-à-oreille pour ne pas vous retrouver dans un cadre glauque qui vous refroidirait directement. Ce n’est évidemment pas le but.

Plus d’info sexo:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.