Home Lifestyle #FineWomenThatAreFat: le hashtag body positive dont on parle

#FineWomenThatAreFat: le hashtag body positive dont on parle

Instagram @simonemariposa

Encourager les femmes grosses à partager des photos où elles se trouvent belles, voilà qui est le but de #FineWomenThatAreFat. Lancé sur Twitter par la blogueuse américaine Simone Mariposa, c’est le buzz pour ce hashtag.

#FineWomenThatAreFat pour combattre le fat shaming

#saggyboobsmatter, #IWeigh, #SideProfileSelfie, #CelluliteSaturfay, les hashtag body positive fleurissent comme des petits pains! Le petit dernier #FineWomenThatAreFat a été lancé par la blogueuse de 24 ans, Simone Mariposa. L’idée derrière ce hashtag n’est pas d’en créer un nouveau juste pour le plaisir mais d’en créer un exclusivement pour les femmes grosses. La jeune femme souhaite encourager les rondes à partager des photos où elles se sentent belles. D’abord sur Twitter ensuite sur Instagram, le hashtag rencontre de plus en plus de succès. « Contrairement aux pantalons taille 40, voici un hashtag dans lequel je peux entre » écrit une jeune fille, accompagnant son post de quelques photos.

Lire aussi: BODY POSITIVE: la mannequin « plus size » choisie par Asos fait l’unanimité sur Internet

Le hashtag sur Twitter

Le hashtag sur Instagram

C'est en compagnie de @gaelleprudencio que nous découvrons ce nouveau challenge sous le thème années '90! Elle nous parle de son inspiration de la culture urbaine qui a connu une explosion à cette époque! 📲 Retrouvez l’article sur son blog, ainsi que tous les looks des participantes via le blog hop en fin d’article ou encore sous le #FrenchcurvesXnineties sur instagram . . . #PlusSize#EffYourBeautyStandards#CelebrateMySize#frenchcurves#MyStylishCurves#GoldenConfidence#Daretowear#SkorchStyle#HonorMyCurves#WeWearWhatWeWant#bloggerlife #fashionblog #fashionblogger#PlusSizeFashion#plussizeblogger#psblogger#bodypositive#PlusSizeFashion#streetstyle#styleblogger#fashiondaily #fashioninspiration#stylediaries#personalstyle#fashionforwardplus#finewomenthatarefat

A post shared by French Curves Fashion (@frenchcurvesfashion) on

Lire aussi 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.