Home Lifestyle BODY POSITIVE: la mannequin « plus size » choisie par Asos fait l’unanimité sur...

BODY POSITIVE: la mannequin « plus size » choisie par Asos fait l’unanimité sur Internet

C’est des deux mains que les internautes ont applaudi le choix d’Asos. Le site de vente de vêtements a choisi une VRAIE mannequin grande taille pour promouvoir un bikini. Ça, c’est du vrai « Body Positive ».

Les internautes sont ravis

Comme toujours lorsqu’un courant fonctionne, tout le monde veut en faire partie, pour le body positive, c’est la même chose. Le problème, c’est que comme toujours, il y a ceux qui se battent vraiment et d’autres qui veulent juste en profiter. On pense notamment aux marques affirmant employer des mannequins grandes tailles mais qui sont en réalité des filles de taille normale (simplement plus « grosse » que les modèles habituels). Bref, Asos semble faire partie du premier groupe. Le site de vente de vêtements veut changer les standards de beauté. Dernier exemple en date: la VRAIE mannequin « plus size » noire choisie par Asos. Ils ont fait appel à la mannequin Vivian Eyo-Ephraim pour promouvoir un bikini de sa collection « Curve » (« courbes »). Ce choix est judicieux car, il a été accueilli et acclamé avec joie chez les internautes.

Les réactions des internautes:

Le commentaire de la mannequin

Étonnée du nombre de commentaires positifs, la mannequin a réagit sur son compte Instagram. Elle écrit: « Merci à tous pour tous ces messages, ces likes, ces commentaires, ces retweets etc.! Je suis sincèrement reconnaissante, sous le choc, excitée, et j’ai hâte de représenter à nouveau d’autres femmes et de toutes les rendre encore plus fières. » Metro l’a également contacté, elle leur explique: « Il est nécessaire que les consommateurs voient des marques qui représentent et reconnaissent toutes les ethnies, toutes les tailles, toutes les formes. »

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.