Home Food Häagen-Dazs compte sortir une glace au rosé (et répandre la joie dans...

Häagen-Dazs compte sortir une glace au rosé (et répandre la joie dans nos vies)

Getty

Cette grisaille, cette pluie, ce froid… Brrr, on n’en peut plus de ce temps déprimant! On ne pense qu’à une chose: le soleil, l’été, les cocktails sur la plage… Bref, tout ce qui peut nous mettre du baume au coeur. Et il semblerait d’ailleurs qu’Häagen-Dazs ait entendu nos souhaits les plus chers.

Et si l’été était à nos portes? On y croirait presque avec Häagen-Dazs qui dévoile un nouveau goût de glace au rosé et à la crème. Selon Konbini, citant le site Delish, ces glaces sont en vente au prix de 5,49$, soit 4,9€. Sans gluten et avec 310 calories à son compteur, cette glace comptera 0,5% d’alcool dans sa composition.

Lire aussi: La bière à la gaufre de Liège existe et on a envie de la goûter

Une collection dont on raffolerait

Cette glace au rosé s’inscrit dans la « Spirit Collection » de Häagen-Dazs, dans laquelle on retrouve « des parfums de diverses boissons alcoolisées comme le Bourbon Praline Pecan, l’Irish Cream Brownie, le Rum Tres Leches, ou encore le Stout Chocolate Pretzel Crunch », rapporte Konbini Food.

Pour l’instant, on ne la trouve qu’en Outre-Atlantique, mais si on croise très fort les doigts, il y a moyen qu’elle traverse les frontières pour rejoindre nos congélateurs et faire fondre notre coeur!

Source: Konbini Food

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé! 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.