Home Food Heinz sort des truffes au chocolat et ketchup pour la Saint-Valentin

Heinz sort des truffes au chocolat et ketchup pour la Saint-Valentin

Ketchup
@Heinz

Vous venez de lire 3x le titre d’affilée pour être certain d’avoir bien lu? Oui, il existe désormais bien des truffes au chocolat et au Ketchup aux Tomates. Cette étrange saveur est née de la collaboration entre Heinz et les chocolatiers de Fortnum & Mason.

Votre moitié arrose tous ses plats de ketchup et raffole de chocolat? Vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal pour la Saint-Valentin? Nous avons exactement ce qu’il vous faut. Votre amoureux⋅se risque d’être carrément surpris⋅e.

À l’occasion de la Saint-Valentin, Heinz et les chocolatiers de Fortnum & Mason ont allié leur expertise pour créer neuf chocolats aussi inédits qu’insolites. Les truffes sont en effet fourrées d’une ganache au chocolat et Ketchup aux Tomates Heinz… Selon le communiqué de presse: “l’irrésistible goût de tomate du ketchup explose grâce à la ganache crémeuse et onctueuse et produit un arrière-goût sucré et riche.

Lire aussi: SAINT-VALENTIN: 5 bons plans quand les restos sont complets

Envie de goûter?

Pour tenter de remporter une boîte de truffes au chocolat et Ketchup aux Tomates, il vous faudra du 7 au 12 février scruter les réseaux sociaux de Heinz. Vous ne pouvez pas attendre le concours? Dès aujourd’hui, ces insolites truffes seront disponibles sur l’eshop de Fortnum et Mason à 23€.

Si vous goûtez, n’hésitez pas à nous donner votre avis! 

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.