Home Food Magnum sort une glace au chocolat Ruby

Magnum sort une glace au chocolat Ruby

Magnum
© Magnum

Associer le chocolat Ruby à de la crème glacée au chocolat blanc fourrée d’un tourbillon à la framboise, voilà une idée crapuleusement gourmande qui va plaire aux foodies! Coup d’oeil sur le nouveau Magnum Ruby.

À savoir: à côté du chocolat noir, blanc et au lait, il existe un quatrième type de chocolat soit le chocolat Ruby. Ce dernier a été élaboré par Barry Callebaut, le plus grand fabricant de chocolat haut de gamme, à partir de fèves de cacao ruby. Si dernièrement, on a vu s’installer dans les rayons de supermarchés des biscuits, desserts et barres à base de chocolat Ruby, personne n’avait encore eu l’idée de l’associer à la crème glacée. C’est désormais chose faite avec le tout nouveau Magnum Ruby!

Lire aussi: Nos douceurs préférées version chocolat rose

Le Magnum Ruby est un mariage entre un enrobage au chocolat Ruby et une crème glacée au chocolat blanc fourrée d’un tourbillon à la framboise. Ni amère, ni laiteuse, ni sucrée, cette nouvelle crème glacée a un goût aussi unique que sa couleur… Pour vous faire votre propre avis, une seule solution: LA GOÛTER.

En pratique: Magnum Ruby est disponible dans les supermarchés. Le prix recommandé pour une boîte (4 bâtonnets de 90 ml) est de 6.52 €.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.