Home Culture RIVERDALE: Netflix dévoile une vidéo trop drôle sur les faux noms repérés...

RIVERDALE: Netflix dévoile une vidéo trop drôle sur les faux noms repérés dans la série

Scènes cocasses, intrigues sortant de nulle part, incompréhensions. Si vous êtes fan de la série Riverdale, vous n’êtes pas sans savoir que les réalisateurs ont parfois légèrement craqué leur slip sur le scénario… Allant jusqu’à détourner une série de noms de marques et de sociétés, sans même que l’on ne s’en rende compte.

Netflix est un farceur et n’a plus à nous le prouver depuis longtemps. En effet, les marques de son humour décalé ne manquent pas et on en découvre de plus belle à chaque fois! Cette semaine, le géant du streaming a dévoilé une vidéo reprenant des scènes de Riverdale. La particularité? Dans chacune d’elles, on aperçoit un faux nom de marques, détourné d’une manière subtile, mais en réalité gros comme une maison une fois que l’on s’attarde dessus! On vous laisse constater par vous-même…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

De cette manière, Amazon devient « Glamazon », Vanity Fair devient « Vanity Flair » (celui-là, on était obligées de le relever), les hôtels Four Seasons devient les « Five Seasons », le Wall Street Journal devient le « Wall Beat Journal »… Bref, vous avez compris l’idée; on en connaît qui se sont éclatés à détourner tout ça! Au total, la série compte pas moins de 46 faux noms, distillés dans les saisons diffusées jusqu’à maintenant.

De quoi nous faire ouvrir l’oeil pour la prochaine saison, qui ne débarquera d’ailleurs pas avant 2021 en raison de la crise liée au Coronavirus.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.