Home Culture Voici le film le plus streamé de l’histoire de Netflix

Voici le film le plus streamé de l’histoire de Netflix

L’épidémie de Coronavirus a un impact sur bon nombre de secteurs, y compris celui du cinéma. En revanche, avec le confinement, les plateformes de streaming échappent aux difficultés et vivent actuellement leur meilleure vie. Netflix vient d’ailleurs de dévoiler le film le plus streamé de son histoire.

Entre janvier et mars, Netflix a gagné 16 millions de nouveaux abonnés dans le monde entier. Un pic non négligeable qui offre aujourd’hui au géant du streaming un record de visionnage pour l’une de ses créations originales: Tyler Rake, le blockbuster avec Chris Hemsworth.

Près de 100 millions de vues

Le film dépasse Bird Box en comptabilisant plus de 90 millions de foyers ayant vu le film. Sur Twitter, Netflix a remercié ses fans pour ce soutien sans faille. Vous voulez regarder le film? Tyler Rake raconte l’histoire d’un mercenaire intrépide travaillant dans l’ombre. Envoyé au Bangladesh par un caïd mafieux incarcéré, Tyler Rake se voit confier une mission à la fois bouleversante et dangereuse: sauver son fils qui a été enlevé.

« Réalisé par Sam Hargrave, ce thriller haletant bourré d’action est produit par Joe et Anthony Russo, les auteurs visionnaires du film Avengers: Endgame », détaille Netflix. De quoi nous donner envie de regarder ce film, si ce n’est déjà fait!

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.