Home Culture Netflix sort 6 nouveaux films de Noël

Netflix sort 6 nouveaux films de Noël

@Netflix
@Netflix

C’est presque devenu une tradition, à l’approche des fêtes de fin d’année, Netflix sort de nouveaux films qui sentent bon l’hiver! En 2019, la plateforme de streaming annonce 6 nouveaux films de Noël. Une chose est sûre à 100%? On compte bien tous les regarder!

Les 6 films de Noël de Netflix

Lire aussi: On connaît la date de lancement des téléfilms de Noël sur TF1

1 / 6
Un safari pour Noël
Let It Snow
La Légende de Klaus
The Knight Before Christmas
Holiday Rush
A Christmas Prince: The Royal Baby
Un safari pour Noël
Un safari pour Noël

« Quand son mari la quitte, une élégante New-Yorkaise décide d’entreprendre seule un safari, pendant la période de Noël, pour donner un nouveau sens à sa vie. » Un film avec Kristin Davis (alias Charlotte York de Sex and The City) et Rob Lowe. À découvrir sur Netflix dès le 1er novembre.

Let It Snow
Let It Snow

« Let It Snow » rassemble trois contes de Noël entrelacés. Le film suit une bande d’adolescents dont les histoires d’amour et d’amitié vont être mises à rude épreuve pendant une tempête de neige mémorable frappant leur petite ville, le 24 décembre. À découvrir sur Netflix dès le 8 novembre.

Lire aussi: « Let it Snow », le nouveau film de Noël Netflix qu’on va adorer

La Légende de Klaus
La Légende de Klaus

« Une amitié étonnante se crée entre un jeune facteur et un fabricant de jouets solitaire. Une animation sur le père Noël par le co-créateur de Moi, Moche et Méchant » définit Netflix. À découvrir dès le 15 novembre.

The Knight Before Christmas
The Knight Before Christmas

Un chevalier britannique (Josh Whitehouse) est transporté magiquement du Moyen Âge en 2019. Il tombe amoureux d’une professeur de l’Ohio (Vanessa Hudgens) qui a perdu sa foi en l’amour. Un deuxième film de Noël pour Vanessa Hudgens qui l’année dernière jouait dans « La Princesse de Chicago ». À découvrir sur Netflix dès le 21 novembre.

Holiday Rush
Holiday Rush

« Quand un père célibataire (Romany Malco) perd son job de DJ radio peu avant Noël, il doit repenser le sens du mot « joie » et le faire comprendre à ses 4 enfants trop gâtés ». À découvrir sur Netflix dès le 28 novembre.

A Christmas Prince: The Royal Baby
A Christmas Prince: The Royal Baby

« Noël apporte à Aldovia le cadeau ultime: un bébé royal. Mais d’abord, la reine Ambre doit aider sa famille et son royaume en trouvant un traité de paix. » C’est le troisième volet de « A Christmas Prince ». À découvrir sur Netflix dès le 5 décembre.

Lire aussi: Netflix annonce un 3e volet de son « Christmas Prince » et c’est Noël en avance

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.