https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture NETFLIX: “Eli”, le nouveau film d’horreur super-flippant pour Halloween

NETFLIX: “Eli”, le nouveau film d’horreur super-flippant pour Halloween

Pour notre soirée Halloween, Netflix ne nous déçoit jamais. Et cette année, on va passer notre nuit avec “Eli”, un film d’horreur du même producteur que le super-flippant “The Haunting Of Hill House”. Et ce qu’on peut déjà lire sur la page Facebook de Netflix nous file un frisson dans le dos: “il est malade, mais ils vont le rendre encore plus malade”.

Le 31 octobre prochain, certes on a envie d’aller sonner chez nos voisins pour remplir nos pots en forme de citrouille. Mais ça c’était avant. Et c’est pas parce qu’on a passé l’âge de passer la soirée dans les rues, qu’on ne doit pas fêter Halloween! Pour une soirée haute en flips, on invite les copines à venir s’étaler dans notre canapé, bonbons, pop-corn et films qui foutent grave les boules au programme.

Dents de Dracula, pop-corn et Eli

Et on commence la séance avec “Eli”, dès le 18 octobre sur Netflix. Du même producteur que “The Haunting Of Hill House” le film d’horreur qui nous avait déjà bien fait flipper l’année passée, “Eli” garantit sursauts et hurlements. D’après la bande-annonce, Eli est un petit garçon allergique à tout. L’air, la poussière, l’eau, tout élément qui entre en contact avec sa peau le rend malade. Il est condamné à vivre dans une bulle sans pouvoir toucher ni sa mère ni aucun autre humain. Jusqu’à ce que ses parents le déposent dans une clinique qui promet de le soigner de tous ses maux, les parents y voient leur dernier espoir. Mais les médecins préviennent “il passera d’abord par une phase de rechute extrême avant de guérir”. D’étranges phénomènes  se produisent alors dans sa chambre… et dans les couloirs de l’hôpital. Flippant, on vous avait prévenu.

Qui osera regarder la bande-annonce sans cligner des yeux?

Pour compléter votre soirée d’Halloween: