Home Culture Télévision Netflix sort 5 nouveaux films d’horreur à l’approche d’Halloween

Netflix sort 5 nouveaux films d’horreur à l’approche d’Halloween

Vous adorez frissonner devant un bon film d’horreur mais vous avez déjà épluché tout le catalogue d’épouvante disponible sur Netflix? Bonne nouvelle, des nouveautés débarquent sur la plateforme, juste à temps pour Halloween!

Le décompte a commencé avant la fête la plus effrayante de l’année. Chaque semaine, à partir du 27 septembre jusqu’au 25 octobre, Netflix mettra un nouveau film d’horreur en ligne. De quoi nous faire faire de doux cauchemars…

Les 5 nouveaux films d’horreur à voir sur Netflix

1. « In the Shadow of the Moon » – à partir du 27 septembre sur Netflix

« En 1988, Thomas Lockhart (Boyd Holbrook), un inspecteur de Philadelphie impatient de monter en grade, se met à traquer un tueur en série qui réapparaît mystérieusement tous les neuf ans. Mais lorsque les crimes du meurtrier commencent à défier toute explication scientifique, la quête obstinée de vérité du policier menace de détruire sa carrière, sa famille, et peut-être même sa santé mentale. Réalisé par Jim Mickle, avec Michael C. Hall et Cleopatra Coleman, IN THE SHADOW OF THE MOON est un thriller psychologique à la croisée des genres, doublé d’une réflexion sur les dégâts et les vertus du temps qui passe. »

2. « Dans les hautes herbes » – à partir du 1er octobre sur Netflix

« Certains lieux ont une conscience. Lorsque Becky et son frère Cal entendent les pleurs d’un petit garçon perdu dans un champ d’herbes hautes, ils s’aventurent à son secours. Mais bientôt, une force obscure les prend au piège, les désoriente et les sépare. Coupés du monde et incapables de se libérer de l’emprise de la nature, ils ne tarderont pas à découvrir que se perdre est bien moins grave que de se faire repérer. Écrit et réalisé par Vincenzo Natali d’après la nouvelle de Stephen King et Joe Hill. »

3. « La fracture » – à partir du 11 octobre sur Netflix

Lorsque la femme et la fille blessée de Ray disparaissent soudainement du service des urgences de l’hôpital, l’homme se lance à leur recherche, de plus en plus convaincu que l’hôpital cache des secrets.

4. « Eli » – à partir du 18 octobre sur Netflix

Encouragés par ses parents désespérés, Eli, un petit garçon malade de 11 ans, se rend dans une clinique isolée pour y suivre un traitement expérimental. Très expérimental.

5. « Rattlesnake: la morsure du crotale » – à partir du 25 octobre sur Netflix

« Pour rendre la pareille à une mystérieuse inconnue qui a sauvé la vie de sa fillette mordue par un crotale, une mère célibataire doit commettre l’impensable. »

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.