Home Culture Cinéma Netflix annonce un 3e volet de son « Christmas Prince » et c’est Noël...

Netflix annonce un 3e volet de son « Christmas Prince » et c’est Noël en avance

« A Christmas Prince », on a beau être convaincues que c’est probablement un des films les plus niais jamais réalisés, il est aussi drôlement addictif. D’ailleurs, qui s’est précipité sous son plaid à la sortie du 2e film cet hiver? Nous. Et qui trépigne maintenant que Netflix a annoncé qu’il y aurait un 3e film dans la série? Bingo, nous aussi!

Maintenant qu’Amber et Richard ont eu leur mariage en grande pompe, l’étape suivante est forcément le bébé pour couronner leur amour princier. C’est donc sans surprise que Netflix a choisi de pouponner pour le 3e volet de la saga de la roturière et du prince d’Aldovie, intitulé aptement « A Christmas Prince: The Royal Baby ».

A Christmas Prince 3 Netflix

Et parce que les films de la saga ne manquent jamais de rebondissements en tout genre, dans cet épisode, Amber et Richard devront également faire face à un potentiel incident diplomatique. En effet, non contents de se préparer à leur rôle de futurs parents, ils vont également accueillir les représentants d’un pays voisin pour célébrer une trêve vieille de 600 ans… Sauf que quand le parchemin détaillant les conditions de la trêve disparaît, la paix est remise en cause, et en prime, une malédiction ancienne menace la famille. Richard et Amber vont-ils s’en sortir? Même si on sait que forcément, la réponse est oui, il faudra tout de même patienter jusqu’à décembre prochain pour le découvrir… et on a hâte!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.