Home Culture Télévision Netflix sort 4 nouvelles comédies romantiques de Noël à voir absolument

Netflix sort 4 nouvelles comédies romantiques de Noël à voir absolument

Halloween, c’est fini. On peut enfin ressortir les décorations de Noël et se préparer aux fêtes de fin d’année. Pour ça, il n’y a rien de mieux que se réfugier sous un plaid avec un bon film cucul la praline!

Il  n’y a pas que TF1 qui organise un marathon de films de Noël, au mois de novembre, Netflix ajoutera 4 nouvelles comédies romantiques à son catalogue. De quoi patienter jusqu’au 24 décembre!

The Holiday Calendar – disponible le 2 novembre

Un jeune photographe de talent est coincé dans un job sans intérêt. Il hérite d’un vieux calendrier de l’Avent qui semble prédire l’avenir et le mener jusqu’au grand amour…

The Princess Switch – disponible le 16 novembre

Stacy est pâtissière, Margaret une future princesse. Les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau et décident d’échanger leurs rôles juste avant Noël.

Les Chroniques de Noël – disponible le 22 novembre

Kate et Teddy sont frère et sœur. Le soir de Noël, ils décident de filmer le Père Noël mais quand celui-ci débarque et leur demande leur aide pour sauver Noël, les voilà emmenés dans une grande aventure qu’ils n’auraient jamais imaginée.

A Christmas Prince: The Royal Wedding – disponible le 30 novembre

Un an après avoir aidé Richard à accéder au trône dans A Chrismas Prince, Amber s’apprête à se marier avec lui. Mais tout d’un coup, elle doute: se sent-elle vraiment prête à devenir Reine?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.