Home Culture Télévision « Let it Snow », le nouveau film de Noël Netflix qu’on va adorer

« Let it Snow », le nouveau film de Noël Netflix qu’on va adorer

Le 8 novembre prochain, Netflix mettra en ligne une nouvelle comédie de Noël intitulée « Let It Snow ». Le film est une adaptation du roman culte du même nom co-écrit par John Green (« Nos Etoiles Contraires ») Maureen Johnson et Lauren Myracle. On se réjouit!

Youpi, la meilleure période de l’année est enfin arrivée: celle des films de Noël à regarder sous la couette avec un gros pot de glace dans les mains. Et Netflix a une fois de plus décidé de nous gâter cette année et de ne pas nous donner envie de quitter notre canapé!

« Let It Snow », ça raconte quoi?

« Let It Snow » rassemble trois contes de Noël entrelacés. Le film suit une bande d’adolescents dont les histoires d’amour et d’amitié vont être mises à rude épreuve pendant une tempête de neige mémorable frappant leur petite ville, le 24 décembre. Rien qu’au pitch, tous les ingrédients semblent réunis pour donner naissance à une comédie de Noël aussi clichée que savoureuse.

Un casting 5 étoiles

À l’affiche de ce film, nous retrouvons avec plaisir quelques visages connus: Kiernan Shipka (la star des « Nouvelles aventures de Sabrina »), Shameik Moore (l’acteur américain d’origine jamaïcaine dans la saga « SpiderMan »), Anna Akana (la jeune vidéaste qui s’est fait connaître grâce à YouTube), Isabela Moner (alias Dora l’exploratrice), Mitchell Hope (« The Descendants ») ou encore Liv Hewson (« Santa Clarita Diet »). Raison de plus pour ne pas louper cette sortie Netflix dont on attend la première bande-annonce avec impatience!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kiernan Shipka (@kiernanshipka) le

C’est bientôt Noël:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.