Home Culture Cinéma NETFLIX: Bird Box, le film avec Sandra Bullock fait un carton

NETFLIX: Bird Box, le film avec Sandra Bullock fait un carton

Bird Box
Netflix

Avec plus de 45 millions d’utilisateurs ayant déjà visionné le film, Bird Box est l’un des plus gros succès de l’histoire de Netlix. Pourtant le long-métrage avec Sandra Bullock est loin de faire l’unanimité! À quoi faut-il s’attendre?

Sorti le 21 décembre dernier sur la plateforme de streaming, Bird Box enregistre les meilleures statistiques en 7 jours pour un film Netflix. Plus de 45 millions de comptes ont en effet déjà regardé le long-métrage avec Sandra Bullock dans le rôle principal. Un chiffre qui représente 33% des abonnés de Netflix, sachant que la plateforme cumule plus de 137 millions d’abonnés dans le monde. Un chiffre pourtant qui est loin de refléter la qualité du film si l’on en croit les nombreuses critiques. Le site LesInrocks définit par exemple Bird Box de « film d’horreur mal foutu et sans style« .

Lire aussi: « The Haunting of Hill House », voici la série d’horreur Netflix 

Le pitch

Inspiré du roman du même nom écrit par Josh Malerman, Bird Box raconte l’histoire de Malorie (Sandra Bullock) qui prend la fuite avec ses deux enfants. Ils sont en effet menacés par une mystérieuse force qui les pousse au suicide si jamais ils la regardent en face. La seule solution pour survivre? Avancer les yeux bandés!

Lire aussi: « À tous les garçons que j’ai aimés »: la comédie romantique à voir sur Netflix

La bande-annonce

Mais comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même et que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, peut-être que Bird Box arrivera à vous séduire. Voici la bande-annonce pour vous faire une première idée.

Lire aussi: Le premier épisode interactif de « Black Mirror » est disponible sur Netflix

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.