Home Culture NETFLIX: 8 bonnes raisons de regarder la série « Élite »

NETFLIX: 8 bonnes raisons de regarder la série « Élite »

Après l’effondrement d’un lycée, l’entrepreneur en cause propose à trois jeunes victimes d’intégrer une prestigieuse école privée pour redorer son image. Seulement, la jeunesse dorée qui arpente les couloirs ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée remarquée de ces trois nouveaux, qu’ils perçoivent comme une menace à leur quotidien bien orchestré.

1 Le casting: les acteurs de « Casa de Papel »

Pour les fans de la série « Casa de Papel », on y retrouve trois de nos acteurs préférés: « Rio » alias Miguel Herrán, « Denver » alias Jaime Lorente ou encore Alison Parker alias Maria Pedraza. De quoi nous faire patienter jusqu’à la saison 3 de Casa de Papel!

2. Miguel Herrán dans le rôle du bad boy super sexy

Dans « Élite », l’acteur connu sous le pseudonyme de « Rio » dans « Casa de Papel » joue le rôle de Christian, un jeune de banlieue assez sexy qui ne voit à son intégration dans ce lycée privé qu’une bonne opportunité de se créer un réseau de riches, il va y découvrir bien plus de plaisirs qu’il n’imaginait… et nous aussi!

3. Jaime Lorente et Maria Pedraza, amoureux à l’écran et dans la vie

On vous l’annonçait précédemment, Jaime et Maria sont en couple dans la vraie vie. L’étincelle serait née sur le tournage d’Élite et depuis, les deux amoureux postent régulièrement des photos de leur idylle sur leurs comptes Instagram. #CœurAvecLesDoigts

4. À tous les nostalgiques de « Gossip Girl »

Ceux qui n’ont pas oublié les histoires de jeunes riches dans la série qui a révélé l’actrice Blake Lively vont adorer les problèmes de cette jeunesse dorée espagnole. Maisons somptueuses, secrets de famille, amours impossibles, tous les ingrédients pour une sauce ô combien délictueuse.

5. Une intrigue policière comme toile de fond

Dès le premier épisode, on découvre qu’une enquête policière va venir ponctuer toute l’histoire. Au fil des épisodes, on en apprend un peu plus sur ces jeunes privilégiés à l’apparence irréprochable. Secrets, mensonges, manipulations, qui craquera le premier?

6. On apprend l’espagnol en binge-watchant

Comme pour « Casa de Papel », on vous conseille de suivre la série en version originale. Avant tout pour apprendre un peu d’expressions espagnoles qu’on pourra replacer lors de notre prochain citytrip à Madrid, mais aussi parce qu’on tombe un peu plus amoureuses de Jaime Lorente à chacun de ses « joder ».

7. Les épisodes durent 55 minutes

Un épisode par soir et puis dodo! On plaisante, évidemment. Mais si on s’en octroie deux, on en a pour toute la soirée: on vient donc de vous filer un programme télé de rêve pour les prochains jours. Ah oui, mauvaise nouvelle… il n’y a que 8 épisodes.

8. Mais ouf, il y aura une suite!

On s’en doutait un peu avec le dernier épisode, mais la nouvelle a été confirmée: la série aura bien une deuxième saison!

Netflix, my best friend:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.