Home Culture OMG: Netflix dévoile le premier teaser de la Casa de Papel saison...

OMG: Netflix dévoile le premier teaser de la Casa de Papel saison 3

Casa de Papel
Netflix

Si vous ne deviez voir qu’une vidéo aujourd’hui, ce serait sans hésiter, le tout premier teaser de la troisième partie de la Casa de Papel. Révélé par Netflix jeudi 25 octobre, la saison 3 réserve de nombreuses surprises.

La production a commencé

Ce n’est pas une bande-annonce mais bien un teaser que Netflix vient de dévoiler! Rythmé par la mythique chanson « Bella Ciao », on assiste aux retrouvailles de la bande de la Casa de Papel. Heureux de se revoir, les acteurs découvrent le scénario de la future saison. Quelles infos peut-on en retirer?

Lire aussi: Les nostalgiques de « The Hills » vont adorer « Made in Mexico » sur Netflix

De nouveaux comédiens rejoignent le casting de la série non-anglophone la plus regardée de Netflix. Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia), Rodrigo de la Serna (L’ingénieur) ou encore Fernando Cayo (Tamayo) arrivent au côté de Tokyo (Úrsula Corberó) qui affiche une toute nouvelle coupe de cheveux, du Professeur (Álvaro Morte), de Denver (Jaime Lorente), de Rio (Miguel Herrán). L’une des surprises, c’est le retour de Berlin (Pedro Alonso), décédé dans la saison 2. Qu’est-ce que cela veut dire? Les fans de la série vont avoir le temps de spéculer sur le sujet. En effet, aucune date officielle n’a été annoncée…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.