Home Culture FAUT QU’ON REGARDE: « Plan Coeur », la nouvelle série romantique de Netflix

FAUT QU’ON REGARDE: « Plan Coeur », la nouvelle série romantique de Netflix

plan coeur

Pour la bande-annonce de Plan Coeur, Netflix a misé sur la parodie en s’inspirant de la célèbre scène des panneaux de la comédie romantique Love Actually. Au programme: une série féminine, feel good et drôle!

Sortez vos agendas

Le 7 décembre prochain débarquera sur Netflix, Plan Coeur, la deuxième production française de la plateforme de streaming. Dans la bande-annonce qui rappelle la scène des pancartes de Love Actually, on apprend que Plan Coeur sera « en gros, une comédie romantique » et « qu’il n’y aura évidemment pas Hugh Grant mais un super beau gosse Made in France« . Les premières images dévoilent également les trois personnages principaux, soit trois actrices; Sabrina Ouazani, Joséphine Draï et Zita Hanrot. Ce que la bande-annonce nous laisse deviner? Que Plan Coeur sera une série féminine avec une bonne dose d’humour!

Lire aussi: VIDÉO: la bande-annonce de la saison 3 de « Dix pour cent » est (enfin) là

Les premières images

Le pitch?

« Pour redonner confiance à Elsa (Zita Hanrot), perpétuellement célibataire, deux amies Charlotte et Emilie (Sabrina Ouazani et Joséphine Draï) engage un escort boy (Marc Ruchmann) pour aider Elsa à retrouver confiance en l’amour et les hommes. » Le petit plus? La série qui se déroule à Paris a été créée par Noémi Saglio, la co-créatrice de Connasse, la mini série délirante où l’on a découvert Camille Cottin.

Infos pratiques: les huit épisodes d’une demi-heure chacun seront disponibles sur Netflix le 7 décembre prochain.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.