Home Culture Musique Meghan et Harry vont produire des podcasts pour Spotify

Meghan et Harry vont produire des podcasts pour Spotify

LONDON, ENGLAND - MARCH 09: Prince Harry, Duke of Sussex and Meghan, Duchess of Sussex meets children as she attends the Commonwealth Day Service 2020 on March 09, 2020 in London, England. (Photo by Chris Jackson/Getty Images)

Meghan Markle et le prince Harry ont conclu un accord avec Spotify pour créer leur propre podcast. Le but sera d’y partager des histoires inspirantes.

Après avoir signé un juteux contrat avec Netflix, le duc et la duchesse de Sussex s’associent avec le géant Spotify à travers leur fondation Archwell, dont le nom s’inspire de leur fils Archie.

Archwell Audio

Ce mardi 15 décembre, Spotify a annoncé un partenariat pluriannuel avec Archewell Audio, la nouvelle société de production audio fondée par Meghan et Harry. Ensemble, ils réaliseront des podcasts et des émissions. “Le duc et la duchesse produiront et animeront des podcasts qui construiront une communauté grâce à des expériences et des valeurs partagées” est-il expliqué dans le communiqué de presse.

Ce que nous aimons dans le podcast, c’est qu’il nous rappelle à tous de prendre un moment et de vraiment écouter, de nous connecter les uns aux autres sans distraction. Avec les défis de 2020, il n’y a jamais eu de moment plus important pour le faire, car lorsque nous nous entendons et entendons les histoires de chacun, nous nous rappelons à quel point nous sommes tous interconnectés“, ont déclaré le duc et la duchesse de Sussex.

Comment écouter les podcasts de Meghan et Harry?

Une capsule spéciale fêtes de fin d’année est actuellement en préparation et la première série complète de podcasts d’Archewell Audio devrait être diffusée début de l’année 2021 sur Spotify. Abonnez-vous dès à présent à la chaîne du duc et de la duchesse de Sussex via ce lien.

Lire aussi: