Home People Meghan Markle et le Prince Harry vont produire des films pour Netflix

Meghan Markle et le Prince Harry vont produire des films pour Netflix

Getty

Après avoir pris la décision de se désolidariser de la famille royale, Meghan Markle et le Prince Harry semblent se lancer à fond dans de nouveaux projets. En effet, le couple vient de décrocher un gros contrat avec Netflix et s’apprête à produire plusieurs films de fiction.

Voilà une tournure à laquelle on ne s’attendait peut-être pas: Meghan Markle et le Prince Harry dans la production d’oeuvres audio-visuelles pour Netflix! Les deux tourtereaux ont d’ailleurs déjà plusieurs projets en cours, notamment une série documentaire sur la nature ainsi qu’une série animée portant sur des femmes au destin incroyable.

Nous allons nous concentrer sur la création de contenus informatifs mais aussi vecteurs d’espoir”,

ont expliqué Meghan Markle et Harry. “Nos existences, indépendamment l’un de l’autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l’âme humaine, le courage, la résilience et le besoin d’interactions”, ont-ils ajouté dans un communiqué. Pour l’instant, on n’en sait encore que peu sur les productions du couple royal, mais cette déclaration vient confirmer les rumeurs qui couraient depuis plusieurs mois à leur sujet. Pour rappel, Meghan et Harry ne sont plus considérés comme des membres actifs de la famille royale depuis avril et ce, suite à leur souhait commun d’être indépendants. Plusieurs sources laissent alors échapper le souhait du couple d’être actif dans la production audio-visuelle. Mission accomplie!

En revanche, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, Meghan Markle sera bel et bien derrière la caméra et non devant. De quoi attiser encore plus notre curiosité! Affaire à suivre…

Lire aussi: