Home Culture « Ça m’apprendra » : Flair lance son premier podcast !

« Ça m’apprendra » : Flair lance son premier podcast !

Ah, l’amour, c’est compliqué! À travers son nouveau podcast nommé « ça m’apprendra », Flair est parti à la rencontre d’hommes — dont des personnalités — qui ont aimé très fort et qui nous ont confié les raisons de leur rupture. À découvrir dès le dimanche 3 mars!

 

Flair lance son tout premier podcast : « Ça m’apprendra ! ». Le concept ? Laurane Wattecamps et Justine Rossius, journalistes, sont parties à la rencontre d’hommes, qui se sont livrés sur une ex qui les a particulièrement marqués. Ils reviennent sur cette histoire qui ne s’est pas terminée en « happy ending », du premier date à la rupture, en passant par les nuits torrides et les désillusions.

Des hommes qui parlent d’amour

Derrière ce podcast, l’envie de faire s’exprimer des hommes sur l’Amour, avec un grand A, sur leurs sentiments aussi, qu’ils peinent parfois à révéler au grand jour ! Le tout avec une grande bienveillance. Car de nos exs, on garde souvent une empreinte indélébile. Nos relations ratées nous enseignent, chacune à leur façon, les erreurs à ne plus commettre, nous révèlent de nouvelles facettes de nous-même et nous apportent finalement plus encore que les histoires de contes de fée. Autrement dit : « What doesn’t kill you makes you stronger ».

8 mecs, 8 histoires de cœur

Pendant tout le mois de mars et d’avril, vous découvrirez l’histoire de Martin, qui a rencontré sa copine lors d’un voyage en solo au Pérou ; celle de Sébastien qui a vécu pendant 6 ans un vrai jeu de « je t’aime, moi non plus » avec Céline ; de Maxime, qui vécu de folles nuits avec son plan cul pendant 1 an et demi… Des histoires très différentes, toutes passionnantes !

David Antoine, au micro de « Ça m’apprendra ! »

Des personnalités ont également accepté de se livrer au micro de nos journalistes. David Antoine, qui ne se confie jamais sur sa vie privée, a accepté de nous dévoiler l’histoire qui l’a changé. Eh oui, l’animateur n’est pas que « le petit comique » de Radio Contact. David Jeanmotte s’est quant à lui épanché sur son mariage, qui a pris fin après plus de 20 ans, lorsqu’il a révélé à son épouse son homosexualité.

Découvrez le premier épisode en cliquant ici.

Thank u, next…

D’autres podcasts à écouter:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.