Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

ON A TESTÉ: un séjour relaxant dans une suite privée près d’Anvers

La rédaction

Envie de vous évader du train-train quotidien? Cette semaine, profitez de notre mini-guide Flair et passez la nuit dans un hôtel avec sauna pour 50 euros par personne. Evelien a passé la nuit au Ninfea à Vorselaar, près d’Anvers.

Après une période de Noël chargée, mon mari et moi avions envie de cocooner à deux. Ninfea, une suite de bien-être privée à Vorselaar, réalise ce rêve: nous avons passé une merveilleuse soirée et profité de cet endroit luxueux pendant 12 heures en amoureux.

Sur place, nous avons été accueillis par Pascale qui nous a fait visiter les lieux. La suite est à couper le souffle. Au rez-de-chaussée, on trouve un sauna infrarouge, un bain duo et une douche duo, une large gamme de produits de beauté et soins capillaires professionnels ainsi que deux tables de massage. À l’étage, il est possible regarder nos séries Netflix préférées dans notre propre home cinéma ou lézarder au coin du feu. Tout a été pensé dans les moindres détails pour une détente absolue.

Un bon repas + un massage

Après une belle promenade dans la réserve naturelle de Lovenhoek juste à côté, nous avons débuté la soirée par un délicieux dîner. À notre arrivée, tout est prêt, il ne nous reste plus qu’à glisser les pieds sous la table! De plus, nous bénéficions de tout le bar à disposition.

Après le dîner, nous décidons de tester les tables de massage. Mon mari et moi n’avons pas l’habitude de nous masser souvent mais les installations professionnelles sont trop tentantes. Une huile de massage est mise à disposition et les table sont pourvues d’un matelas chauffant: le rêve! Nous lançons une chouette playlist et commençons à nous masser mutuellement. Pendant ce moment magique, le temps s’est arrêté. Un conseil: chauffez les tables à l’avance pour qu’elles soient déjà chaudes quand vous vous allongez dessus.

Un bain XXL

Après le massage, nous nous dirigeons vers le grand bain pour deux à l’eau couleur violette. Nous profitons du calme, un verre à la main, sans risque d’être dérangés par un enfant en train de crier « maman, j’ai fait caca! ». Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu droit à un bain aussi relaxant! Cette parenthèse est l’occasion de nous retrouver en amoureux, de discuter de nos projets, de nos prochains voyages, ça fait un bien fou de prendre le temps de parler d’autres choses que des petits tracas du quotidien.

Pour terminer la soirée en beauté, direction le sauna infrarouge et puis la douche dans laquelle une large gamme de shampoings et gels douche est disponible. Il est l’heure de rejoindre notre chambre. L’immense lit nous attend. Nous nous réfugions, complètement détendus, sous la couette moelleuse et les nombreux oreillers.

Le lendemain matin, nous nous réveillons en pleine forme et profitons d’un copieux petit-déjeuner. Le moment est venu de retourner à la réalité, après avoir vécu un rêve éveillé.

En pratique

Grâce à l’offre Flair de cette semaine, bénéficiez d’une nuitée en chambre double au Ninfea, pour seulement 50 € par personne avec le mini-guide « hôtel + sauna ». Plus d’infos sur le Ninfea sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires