Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Gwendoline Cuvelier/Getty Images

ON A TESTÉ: l’hôtel Apostroff avec piscine et sauna à Coxyde

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Cette semaine, avec Flair, offrez-vous une nuit dans un hôtel avec sauna à prix réduit grâce à notre mini-guide. Notre journaliste Gwendoline a testé un séjour à l’hôtel Apostroff à Coxyde.

Envie de vous offrir un week-end relaxant au bord de la mer? Situé à deux pas de la plage, l’hôtel Apostroff promet une pause iodée sous le signe du bien-être.

Un hôtel 3 étoiles à Coxyde

S’offrir un bon bol d’air au bord de la mer est toujours une bonne idée, peu importe la saison. De plus, j’aime particulièrement Coxyde, une station balnéaire conviviale et dynamique dans laquelle je me rends chaque année depuis ma plus tendre enfance. J’étais donc plus que ravie de m’échapper de Bruxelles le temps d’une nuit, direction l’hôtel Apostroff.

Gwendoline Cuvelier

Première bonne surprise en arrivant devant l’Apostroff: un parking gratuit accueille les résident·e·s. Au sein de l’hôtel, il existe différentes catégories de chambres et même une formule studio pour s’adapter à tous les budgets et profils. Notre hébergement, très confortable, dispose d’une salle de bains spacieuse avec baignoire, d’une télévision, d’un petit bureau et d’une connexion wifi.

Gwendoline Cuvelier

Le jour de notre visite, la météo n’est malheureusement pas au beau fixe. Nous décidons de profiter des infrastructures bien-être de l’hôtel. La pièce qui accueille la piscine, baignée de lumière grâce à une grande baie vitrée, est splendide.

Gwendoline Cuvelier

Pour un moment de pure détente, l’hôtel met également à disposition de ses client·e·s un sauna et un jacuzzi. Pour les sportif·ve·s, une salle de fitness est accessible pour 5 euros par jour. De plus, une salle de jeux avec snooker, tables de ping-pong, kicker,…permet d’occuper petits et grands. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer!

Gwendoline Cuvelier

Après une balade rafraichissante au bord de la mer et une sortie au restaurant, nous rentrons nous réfugier dans notre lit douillet. Le lendemain, un beau buffet petit-déjeuner nous attend: viennoiseries, crêpes, œufs, délices sucrés et salés,… On se régale avant d’aller faire un dernier petit tour sur la digue pour dire au revoir à la mer et retourner chez nous, complètement revigorés!

Gwendoline Cuvelier

En pratique

Grâce à l’offre Flair de cette semaine, bénéficiez d’une nuitée en chambre double à l’Hôtel Apostroff, pour seulement 50 € par personne avec le mini-guide « hôtel + sauna ». Plus d’infos sur l’hôtel sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires