Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Thalys

Le Thalys Neige vous emmène aux sports d’hiver en moins de 5 heures

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

En moins de cinq heures, à vous les pistes de ski ! Le Thalys Neige est de retour pour emmener les amateurs.rices de glisse au pied des Alpes chaque samedi entre le 24 décembre 2022 et le 8 avril 2023 au départ de Bruxelles et Anvers.

Le saviez-vous ? Un voyage en Thalys est 20x moins polluant que le même voyage en voiture. Bonus ? Ce moyen de transport est aussi plus rapide... Et permet d’éviter le stress lié aux embouteillages tout comme la fatigue liée au voyage. Alors, on rejoint les Alpes en train ?   

Nouveauté 

Cette année, le Thalys Neige, l’option écologique et pratique pour se rendre dans les Alpes, circulera toute la saison hivernale et ce, même en dehors des vacances scolaires. Durant les congés de Carnaval, l’offre sera quant à elle renforcée. Les trajets s’effectueront chaque samedi entre le 24 décembre 2022 et le 8 avril 2023.

Concrètement, les départs des trains s’effectuent depuis Bruxelles-Midi et Anvers-Central. Moins de cinq heures plus tard, les voyageurs.ses peuvent être à Chambéry, Albertville, Moûtiers, Aime-La Plagne, Landry ou Bourg-Saint-Maurice. Une fois sur place, il est facile d’accéder aux plus grands domaines skiables à savoir Les 3 Vallées, Tignes, La Plagne ou encore les Arcs.

Côté prix ?

Trois tarifs sont proposés : standard à partir de 55 euros l’aller simple, comfort à partir de 99 euros l’aller simple et premium à partir de 129 euros l’aller simple. La vente des billets Thalys Neige vient de démarrer ce 6 octobre. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires